Une fois par semaine, reçois une lettre rien que pour toi. Une respiration où tu peux être pleinement toi, sans devoir te suradapter, loin du brouhaha ambiant.
L’Affranchie, c’est un élan qui t’invite à oser : rêver grand, vibrer, briller et refuser les cadres qui t’étouffent.
Pas de spam, juste une lettre qui fait du bien et qui te remet dans l’action.
Avant d’être entrepreneure, je pensais que c’était le graal de la liberté : faire ce que je veux, quand je veux. Mais en réalité … c’est tout l’inverse. On est bombardé de “il faut” à longueur de journée :
Bref … la liste est sans fin. Ces conseils ne sont pas mauvais — ils peuvent être pertinents — mais ils ne conviennent pas à tout le monde. Et surtout, c’est impossible de tous les appliquer.
Alors si tu as l’impression que tu fais de ton mieux mais que ça marche pour tout le monde sauf pour toi, c’est normal.
Arrêtons de nous épuiser, douter de notre valeur et culpabiliser de ne pas être “assez”. Il est temps de remettre les compteurs à zéro et de reconstruire sur des bases qui respectent qui tu es.
Chaque semaine, je t’envoie un message vocal (et écrit si tu préfères lire), rien que pour toi. Pas de groupe WhatsApp, pas de brouhaha, juste toi et moi.
Ce n’est pas une nouvelle stratégie à appliquer, ni une énième injonction. C’est un espace pour :
L’Affranchie, c’est une bulle d’air chaque semaine pour respirer, te recentrer et avancer selon tes propres règles.
Pas une newsletter de plus, pas une méthode miracle. Juste un moment pour respirer, prendre du recul et te reconnecter à ce que tu veux vraiment.